Devinez le nom du programme
Citation de crococrisis le 12 décembre 2025, 12:48Serait-ce le jeu intitulé "Alternative World Games" ?
Serait-ce le jeu intitulé "Alternative World Games" ?
Citation de Orko Ready le 13 décembre 2025, 07:52Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Alternative World Games".😚 Année : 1987 Edité par : Gremlin Graphics Software Distribué en Espagne par : Erbe Software Développeur : Andromeda Software Conception : Ian STEWART, Tamas REVBIRO Programmation : Blaise CYNOLTER, Kadocsa TASSONYI, Ferenc TILESCH, Attila MARTA avec l'aide de Stalker Graphismes des arrière-plans : Attila HORVATH Animations : Janos ZANA Musique par : Ben DAGLISH Fiche du jeu : Alternative World Games
Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Alternative World Games".😚 Année : 1987 Edité par : Gremlin Graphics Software Distribué en Espagne par : Erbe Software Développeur : Andromeda Software Conception : Ian STEWART, Tamas REVBIRO Programmation : Blaise CYNOLTER, Kadocsa TASSONYI, Ferenc TILESCH, Attila MARTA avec l'aide de Stalker Graphismes des arrière-plans : Attila HORVATH Animations : Janos ZANA Musique par : Ben DAGLISH Fiche du jeu : Alternative World Games
Citation de crococrisis le 13 décembre 2025, 10:58Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 15 décembre 2025, 09:13Indice : Ce jeu a été présenté au concours CPCRetroDev.
Indice : Ce jeu a été présenté au concours CPCRetroDev.
Citation de Orko Ready le 15 décembre 2025, 14:16Est-ce que le jeu à découvrir serait "Laser Boy" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait "Laser Boy" ?😚
Citation de crococrisis le 15 décembre 2025, 15:16Bien joué @orko-ready !! Il s'agit en effet du jeu "Laser Boy" !!!
Année : 2017
Genre : Jeu de plateformes
Nombre de joueurs : 1
Auteur : Carlos SEVILA alias CasevseNote Cpc Power : 15,50 sur 20 (2 votants : BDCIron et Kukulcan)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10Fiche Border 0 : Laser Boy
Fiche Cpc Power : Laser Boy
Fiche Cpc Game Reviews : Laser Boy
Bien joué @orko-ready !! Il s'agit en effet du jeu "Laser Boy" !!!
Année : 2017
Genre : Jeu de plateformes
Nombre de joueurs : 1
Auteur : Carlos SEVILA alias Casevse
Note Cpc Power : 15,50 sur 20 (2 votants : BDCIron et Kukulcan)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10
Fiche Border 0 : Laser Boy
Fiche Cpc Power : Laser Boy
Fiche Cpc Game Reviews : Laser Boy
Citation de Orko Ready le 16 décembre 2025, 12:58Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 17 décembre 2025, 19:15S'agirait-il du jeu "Para Academy" ?
S'agirait-il du jeu "Para Academy" ?
Citation de Orko Ready le 18 décembre 2025, 11:22Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Para Academy".😚 Année : 1990 Edité par : Zeppelin Games Réédité par : EDOS Programmation : Ian RICHARDS Graphismes : John CASSELLS Conception : DT Fiche du jeu :Para Academy
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Para Academy".😚 Année : 1990 Edité par : Zeppelin Games Réédité par : EDOS Programmation : Ian RICHARDS Graphismes : John CASSELLS Conception : DT Fiche du jeu :Para Academy
Citation de crococrisis le 18 décembre 2025, 19:53Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :

J'ai beaucoup aimé Macadam Bumper, même si, effectivement, les trajectoires de balles étaient un peu étranges parfois. Le fait de…
Merci noël et bravo pout tout ce que tu fait !
Tchin Tchin les crocos et les crocottes! Que cette année vous apporte la tendresse, la santé et tout le bonheur…
Merci, ça a été un gros travail de recherche et de mise en page, mais ça prouve bien qu'il y…
Merci pour ce résumé qui nous rappelle que bien des choses bougent et évoluent sur la scène Amstrad CPC ...…