Devinez le nom du programme
Citation de crococrisis le 30 novembre 2025, 09:05Avec la photo indice où apparaît un Sinclair C5, je pense que le titre du jeu à découvrir est "Revenge Of The C5". Est-ce correct ?
Avec la photo indice où apparaît un Sinclair C5, je pense que le titre du jeu à découvrir est "Revenge Of The C5". Est-ce correct ?
Citation de Orko Ready le 1 décembre 2025, 10:09Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Revenge Of The C5".😚 Année : 1986 Edité par : Atlantis Software Distribué en espagne par : Zafiro Software Auteurs : Jason GODWIN, Barry JONES Fiche jeu jeu : Revenge Of The C5
Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Revenge Of The C5".😚 Année : 1986 Edité par : Atlantis Software Distribué en espagne par : Zafiro Software Auteurs : Jason GODWIN, Barry JONES Fiche jeu jeu : Revenge Of The C5
Citation de crococrisis le 1 décembre 2025, 12:20Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Orko Ready le 2 décembre 2025, 08:53Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Satan" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Satan" ?😚
Citation de crococrisis le 2 décembre 2025, 20:04Tu es très fort @orko-ready !!! Il s'agit bien du jeu "Satan" !!!
Année : 1989
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Dinamic Software
Programmation : Jose Miguel SAIZ GOMEZ, Manuel ROSAS, Jose Antonio CARRERA MERINO
Graphismes : Ignacio Ruiz TEJEDOR alias SNATCHO
Ecran titre : Ruben RUBIONote Cpc Power : 13,60 sur 20 (5 votants)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10
Tu es très fort @orko-ready !!! Il s'agit bien du jeu "Satan" !!!
Année : 1989
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Dinamic Software
Programmation : Jose Miguel SAIZ GOMEZ, Manuel ROSAS, Jose Antonio CARRERA MERINO
Graphismes : Ignacio Ruiz TEJEDOR alias SNATCHO
Ecran titre : Ruben RUBIO
Note Cpc Power : 13,60 sur 20 (5 votants)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10
Citation de Orko Ready le 3 décembre 2025, 08:43Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :😚
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 3 décembre 2025, 19:59S'agirait-il du jeu "Nexus" ?
S'agirait-il du jeu "Nexus" ?
Citation de Orko Ready le 4 décembre 2025, 08:08Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Nexus".😚 Année : 1986 Distribué au début par Nexus (dans une boîte unique), et ressorti par Prism Leisure (dans une boite transparente). Réédité par : U.S.Gold Développeur : Paxman Promotions Version originale Commodore 64 : Paul VOYSEY, Tayo OLOWU Conversion Amstrad CPC : Pennsoft Fiche du jeu : Nexus
Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Nexus".😚 Année : 1986 Distribué au début par Nexus (dans une boîte unique), et ressorti par Prism Leisure (dans une boite transparente). Réédité par : U.S.Gold Développeur : Paxman Promotions Version originale Commodore 64 : Paul VOYSEY, Tayo OLOWU Conversion Amstrad CPC : Pennsoft Fiche du jeu : Nexus
Citation de crococrisis le 4 décembre 2025, 19:01Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Orko Ready le 5 décembre 2025, 08:26S'agirait-il du jeu "Tank" ?😚
S'agirait-il du jeu "Tank" ?😚

J'ai beaucoup aimé Macadam Bumper, même si, effectivement, les trajectoires de balles étaient un peu étranges parfois. Le fait de…
Merci noël et bravo pout tout ce que tu fait !
Tchin Tchin les crocos et les crocottes! Que cette année vous apporte la tendresse, la santé et tout le bonheur…
Merci, ça a été un gros travail de recherche et de mise en page, mais ça prouve bien qu'il y…
Merci pour ce résumé qui nous rappelle que bien des choses bougent et évoluent sur la scène Amstrad CPC ...…